• Les Couleurs reviennent au Jardin

    Les Jours commencent à rallonger et le soleil montre le bout de son nez !!!

    Arbres en Fleurs

     Je suis bien contente car on croyait le poirier mort, il avait était couché lors d'un orage, puis chéri la redressé, remis un piquet et maintenant il est en bourgeon... 

    L'heure de repiquer les premiers semis de fleurs & les légumes est arrivé pour moi.

    Mais il faut vraiment que je fasse le SOL l'année prochaine car j'ai beaucoup de graines et certaines en trop grandes quantités pour moi. 

    Suivez moi je vous emmène faire un  petit tour des quelques fleurs que l'on peut trouver dans mon  jardin. 

     

    Narcisses

     

    Tulipes au Jardin

    Fleurs au Jardin

    Déjà semé les légumes mais il est aussi largement temps de réfléchir au plan du potager - Oulala !!!  Encore beaucoup de travail en perspective - Eh bien non car nous avons investi dans une serre pour les tomates donc leur place est déjà toute trouvée. 

    De plus nous gardons encore cette année le petit potager. Nous agrandirons certainement l'année prochaine. 

    Les Couleurs reviennent au Jardin

     

    Je vous laisse en douce compagnie de notre chat Griotte, qui adore quand je reprends le jardin car il vient avec moi. 

    Griotte


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :