• Mes Rosiers

    Dans mon Jardin il y a 2 Rosiers. 

    Le premier était la lorsque nous avons acheté la maison. Planté près d'une arche, je ne sais pas quel est son nom, ni si il est réellement grimpant.

    L'année passé il m'a donné une unique rose. Cette année c'est la 8ème Rose qui éclos et il en reste encore au moins trois à venir. 

     

    Mes Rosiers

     

    Le Deuxième Rosier est un rosier grimpant, reçu en cadeau lors d'une commande Willemse. Il s'agit donc d'un Rosier Musimara d'un rouge profond.

    Je vous laisse admirer en image:

     

    Mes Rosiers

     

    Récent achat: 2 Rosiers fairy's l'un rose pâle et l'autre rose un peu plus soutenu, peut être quelques photos plus tard dans la saison. Il y a des bourgeons mais avec toute la pluie qu'ils ont reçu, la floraison est compromise. 

     

    Bonne Journée à toutes et tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :