• Librairie #1

    J'ai décidé de vous parler de mes lectures, mes coups de cœurs, ce que j'ai moins aimé.

    En ce moment je suis en train de lire un livre de Michel Bussi, "Nymphéas Noirs".

     

    Michel Bussi, un auteur que j'ai découvert l'année passée, j'ai déjà lu "Un avion sans elle", "Sang Famille, "N'oublier Jamais".

    C'est un auteur que j'adore, il arrive toujours à trouver une intrigue prenante qui fait que l'on a jamais envie de lâcher le livre, encore une page puis une autre, … ah mince il est déjà 2h du matin faut peut-être dormir un peu!!

     

    Librairie  #1

     

    "Nymphéas Noirs" Synopsis:

    Le jour paraît sur Giverny. Du haut de son moulin, une vieille dame veille, surveille. Le quotidien du village, les cars de touristes... Des silhouettes et des vies.

    Deux femmes, en particulier, se détachent : l'une, les yeux couleur nymphéas, rêve d'amour et d'évasion ; l'autre, onze ans, ne vit déjà que pour la peinture. Deux femmes qui vont se trouver au coeur d'un tourbillon

    orageux. Car dans le village de Monet, ou chacun est une énigme, ou chaque âme a son secret, des drames vont venir diluer les illusions et raviver les blessures du passé…

     

     

     

    En Résumé, je vous recommande de lire au moins l'un de ces livres. - Pour ma part une petite préférence pour un avion sans elle -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :